mercredi 21 janvier 2009

Mais que vois-je, vous êtes fatiguées, déprimées, vous manquez d'allant, vous rêvez d'évasion, d'horizons nouveaux, mêmes vos papilles n'ont plus le goût de la découverte ! Oh la la, c'est grave il faut réagir, grimper sur la chaise de la chambre descendez le grand sac de voyage du dessus de l'armoire. Choisissez des vêtements chauds et confortables, de bonnes chaussures de marche, moi je m'occupe du reste et je passe vous prendre, nous prenons la route, elle sera longue, nous allons dans les Monts du Forez, à nous la campagne et je vous promet du soleil c'est magique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos remarques, vos petites visites, sont pour moi des rayons de soleil, merci pour cette douce chaleur.

LA SALADE ÉCARLATE DU LOT ET GARONNE

Les ingrédients Une salade verte batavia ou laitue Une grosse tomate noire bio de Crimée Du magret séché Quelques fraises rond...